Et bien voilà, c'est fait !
Je devrais en principe incorporer le groupe d'intervention en qualité de Heroes Guide.
C'est finalement ce "titre" (n'y voyez rien de péjo) qui sera retenu.
C'est à l'issue d'une longue conversation avec notre Chef de guilde que j'ai accepté cette fonction.
Comme les autres candidats, mon but est d'aider la guilde à progresser mais aussi et surtout d'aider tous ceux qui en éprouveraient la nécessité.
Comment ?
- par l'écoute et la communication
- en privilégiant l'esprit d'équipe
- en répondant aux interrogations de certains concernant des problèmes pratiques...
- en conseillant...(en toute modestie et en fonction de mes possibilités car j'ai encore moi-même pas mal de choses à apprendre...ne dit-on pas qu'on apprend tous les jours ?)
- en organisant sur demande des instances
- en intégrant des groupes en qualité de soutien
- en veillant au bon respect des règles de la guilde et de sa philosophie sur le jeu
Voilà en gros quelques priorités que je m'engage à respecter !
Qu'il me soit permis d'inviter chaque membre qui le souhaite, à se positionner par rapport à ce projet (j'adhère ou pas) afin que l'organisation et la concrétisation du projet soient une réussite !
Que ceux qui sont preneurs communiquent :
les noms de leur perso, leur qualité (mage, voleur, démo, ...), les lvl, les heures de connexion habituelles et si possible la durée et bien évidemment les jours favoris....
Merci.
Soyons fiers de porter le tabard des Majestics Heroes !
Thorlan