Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Une des méthodes de ZG (suite 4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akiria

akiria


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 59
Localisation : Rouen

Une des méthodes de ZG (suite 4) Empty
MessageSujet: Une des méthodes de ZG (suite 4)   Une des méthodes de ZG (suite 4) Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:31

Jin'do

Atteindre Jin'do

La zone de Jin'do est relativement délicate. Les prêtres seront sollicités. Les mobs sont placés en pack nombreux, et le meilleur moyen d'en venir à bout est l'Aoe. L'astuce est d'ajouter aux Aoe habituels (mages, démonistes) des contrôles mentaux des prêtres sur les mobs gnomes démonistes, et utiliser l'Aoe des mobs ainsi contrôlés pour une force de frappe encore plus grande.

Ne vous rendez pas fou à essayer tu tuer les squelettes au centre, ils repopent toutes les 20 secondes et font partie de la rencontre avec Jin'do.

Jin'do

Le combat contre Jin'do est sans doute le plus ardu de Zul'Gurub. Il est fréquent que des guildes qui font Hakkar sans problème tous les trois jours n'arrivent pas à tuer Jin'do. Attendez-vous à un challenge réservé aux plus acharnés.

- Durant le combat, Jin'do téléportera régulièrement un membre du groupe au milieu des squelettes. Il faut immédiatement le sauver avec un peu d'Aoe. Rien de bien compliqué, ça arrive suffisamment souvent pour occuper un mage quasiment à plein temps. Les squelettes repopent toutes les 15-20 secondes.

- Jin'do va poser des Totems de Lavage de Cerveau, qui ont un effet de contrôle mental sur un membre de votre groupe. Il faut détruire le totem le plus rapidement possible, pour libérer le joueur.

- Jin'do pose également des Totems de Soins Puissants. Ces totems rendront littéralement 1000 points de vie par seconde à Jin'do. Ils doivent être détruits immédiatement.

- Jin'do transforme des membres du groupe en grenouille. C'est un debuff magique qui doit être dissipé.

- Jin'do vous lance une malédiction qui vous fait du dégât, et mais qui vous permet également de voir les Ombres de Jin'do.

Les Ombres de Jin'do sont un facteur important de ce combat. Ces ombres invisible causent des dégâts très légers (1 point de dégât la plupart du temps, un coup à 500 de temps en temps), mais restent un problème pour les casters et les healers, et surtout deviennent un problème majeur au fil du combat lorsque leur nombre augmente trop. Le seul moyen de les voir est d'avoir la malédiction de Jin'do. Si vous êtes maudit, vous pourrez les voir, donc les toucher. Elles sont faciles à tuer (environ 1500 points de vie), et selon votre classe, vous devriez pouvoir en tuer entre une et quatre pendant la durée d'une malédiction. Notez que si les Aoe sont totalement impuissantes contre les ombres, les Dots fonctionnent, et persistent même lorsque vous perdez la malédiction. Des sorts comme Epine ou Aura de Vindicte fonctionnent également que vous ayez la malédiction ou non.

Il est utile de se servir, pendant le combat, de Frappe Mortelle pour les guerriers, et de Poison Douloureux pour les voleurs, qui auront pour effet de réduire l'efficacité de ses totems de soins.

Durant le combat, détruire les ombres devrait être votre priorité. Les prêtres et les démonistes maudits peuvent envoyer autant de Dots que possible, alors que les autres classes devraient faire du dégât directement. La seule personne qui ne va pas s'occuper des ombres est votre Main Tank.

Gardez les casters/healers groupés. C'est eux qui vont attirer l'aggro des ombres. Les garder groupés aura donc également pour effet de garder les ombres groupées, ce qui fera gagner du temps aux personnes maudites pour passer d'une cible à une autre.

N'oubliez pas de dissiper les métamorphoses en grenouille, et de sauvez ceux qui se font téléporter dans les squelettes. Si vous avez la malédiction, tuez les ombres. Sinon, tuez le totem de soin. Sinon, tuez le totem de contrôle mental. Si il n'y a rien de tout ça à faire, vous pouvez enfin faire du dégât à Jin'do.

Vous avez peut-être entendu que les pets des chasseurs et des démonistes pouvaient être lâchés et qu’ils attaquaient automatiquement les ombres même sans malédiction. C'est faux, c'est un vieux bug qui a été corrigé. Ne perdez pas votre temps avec ça!

Voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir pour ce combat. Le facteur chance est important, au niveau des classes qui reçoivent le debuff. L'entrainement est également primordial, puisque chaque joueur de votre raid doit faire son travail à la perfection.

Boostez vos chances de réussites avec des potions de résistance à l'ombre pour vos casters, ça absorbera une bonne partie des dégâts des ombres, et vous laissera un peu de répit pour faire vos sorts.

La Frontière de la Folie

La Frontière de la Folie est un autel où il est possible d'invoquer un boss. En fait, quatre boss peuvent apparaitre, vous devrez en combattre l'un d'eux au hasard. Pour effectuer une invocation, un alchimiste devra apprendre la recette gravée sur le mur du fond de la Frontière, s'en servir pour préparer une Folie Mojo Gurubashi (1 Sang de Héros, 1 Mojo Ecrasant, 6 Mojo puissants et 1 Lotus Noir pour 3 Folies Mojo). Une fois la Folie Mojo lancée dans la flamme, l'une des quatre invocations apparaitra.

Les drops de ces quatre boss vous seront nécessaire pour créer le bijou épique de votre classe, qui fait partie du set de Zul'Gurub. Vous aurez aussi besoin d'une Poupée Vaudou Percée de votre classe.

Gri'lek du Sang de Fer
Il s'agit d'un Troll Berserker. Peu de chose à savoir, si ce n'est que lorsqu'il passe en furie, le raid devra alors impérativement s'en éloigner (Tank y compris) et dispel rapidement tous les joueurs qui seraient enracinés au sol pour éviter qu'ils ne meurent en un coup. Il est tellement lent en furie que ça ne pose aucun problème. Le raid devra veiller à avoir un dps constant sans prendre l'aggro, la clé du combat sera aux mains des joueurs capables de reseter complètement leur aggro, en conséquent les chasseurs seront généralement la clé de ce combat.

Restez éloigné quand il passe en furie. Vraiment!

Ranataki des Mille Lames
Ranataki est un voleur capable de disparaitre pour lancer une attaque sournoise sur à peu près n'importe qui. Il s'avère toutefois l'un de boss les plus simples de l'antre. Le MT commencera à construire son aggro avant que le reste du raid commence à attaquer. Les chasseurs poseront une marque sur celui-ci afin de pouvoir le suivre lorsqu'il disparaitra et ainsi prévenir les joueurs où il se situe pour éviter ses attaques sournoises. Il a également une technique pour mettre hors combat pendant quelques secondes plusieurs joueurs, il faudra à ce moment qu'un tank de secours qui sera resté à distance puisse reprendre l'aggro rapidement.

Hazza'rah Tisserêve
Il s'agit d'un Troll Démoniste. Méfiez vous de ses invocations, elles se tuent en un seul coup, mais tuent également en un coup. C'est la priorité numéro 1. Tous ceux capables de les tuer en un coup devront donc le faire immédiatement tandis que les autres tâcheront d'éviter d'être touchés.

Wushoolay la Sorcière des Tempêtes
Ce boss est assez simple.
Le MT le tank sur l'autel tandis que le raid reste loin derrière contre le mur.
Les healers healent a distance max, tandis que démonistes et un chasseur drainent la mana (35k mana, ca va relativement vite).
Une fois oom, le raid max dps et ca passe tout seul.
Si elle lâche son AE-Tempête, il suffit de bouger.

GAHZ'RANKA

Atteindre Gahz'ranka :

Vous devrez vous y prendre à deux fois pour pouvoir invoquer Gahz'ranka. En effet, la première fois, il faudra descendre au bord de l'eau là où on peut invoquer la bête, et y récupérer une quête. Celle-ci vous mènera jusque dans les Marécages d'Âprefange. Vous y trouverez Nat Pagle.

Une fois l'appât de Nat Pagle récupéré, vous pouvez retourner à Zul'Gurub, et pêcher 5 puants de vase dans les points de pêche (eaux sombres) du lac central, autour de la pyramide d'Hakkar. Une fois que vous avez pêché de quoi attirer Gahz'ranka (5 puants + appât de Nat), vous pouvez retourner jusqu'à la pointe, et faire venir cette Hydre.

Voilà, j'espère que cela vous plaira et si vous voyez d'autres éléments a rajouter n'hésitez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorlan

Thorlan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : toujours présent quand il le faut !

Une des méthodes de ZG (suite 4) Empty
MessageSujet: Re: Une des méthodes de ZG (suite 4)   Une des méthodes de ZG (suite 4) Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:20

Salut Zephi,


Quel travail !

Epatant...je suis impressionné devant tant de connaissances.

Il fallait que cela soit dit !

Bravo.
Thorlan
Revenir en haut Aller en bas
 
Une des méthodes de ZG (suite 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: World of Warcraft :: Sorties et instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser