Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....

Aller en bas 
+3
arthorine
IXxfuraxXI
Wykai
7 participants
AuteurMessage
Wykai
Admin
Wykai


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Empty
MessageSujet: ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....   ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:39

euh..... voilà j'ai oublié ce que je voulais dire....
tout d'abord dsl pr le gros retard de la guilde car je cherche constament le theme qui va avec majestic heroes et donc je travaille sur que je joue mais je finirai par trouver vs avez ma promesse mais je suis claqué alors go me coucher alors dites moi ce vs pensez du nouveau theme a++
bonne nuit^^

et encore dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemajesticheroes.forumgaming.fr
IXxfuraxXI

IXxfuraxXI


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Vannes,Bretagne,Morbihan(56)

^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....   ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:57

relax wyk tu as pas à être désolé avec le travail que tu fournie je pense que tu peuts faire une pause... Sleep

éxélent forum mais j'èspère que tu n'achète pas les thème a chaque fois xD???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love4you56.skyblog.com
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....   ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:42

Je suis tout a fait d'accord avec ixx!!!
Wyk, ne t'inquiète pas autant pour le fofo!! il sera fini quand il sera fini et tu trouvera un theme qui nous correspond mais si tu ne trouve pa tout de suite CE N'EST PAS UN DRAME!!!

Je pense que tu pourrais demander au 2e admin de t'aider !!!

au fait petite question, comment on s'organise pour demain soir??
Revenir en haut Aller en bas
piotr

piotr


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....   ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:36

Moi perso, je trouve celui ci sympatoche, j'aime beaucoup les dragons (surtout quand je leur cogne dessus avec ma hache et ma dague.)Very Happy

Par contre la tof de la guilde faisait mieux en presentation.Wink

Sinon tu n'as pas de bille a te faire pour le fofo, prend ton temps. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi (enfin j'espere :p) pour dire que c'est deja bien qu'on puisse exposer nos idées dans un endroit sur. Ensuite pour la deco, c'est comme une maison ça ne se fait pas en un jour, alors relax (comme dirais notre ami Mika a la radio;)).

En tout cas, c'est du bon boulot continu comme ça chef;) (Non, je ne fais pas de la leche, c'est meme pas vrai) Very Happy

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
khaal94

khaal94


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : aux chiottes, ta pas du PQ ??

^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....   ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:12

Pour la photo de guilde je ne peux pas la mettre parce que je ne l'ai pas Surprised

Mais je pense que ce soit Wyk ce fera un plaisir de la changer pour ce qui est des boutons nouveau message ect...
On verra un peu plus tard mais je peux essayer de les créer je ne suis pas un top en graphisme mais j'apprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiria

akiria


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 59
Localisation : Rouen

^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....   ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:55

Wyki, Arrow

Les Héros sont des individus sans aucun lien entre eux qui possèdent des dons. Selon les cultures, ils sont des demi-dieux, des personnages légendaires, des idéaux, des surhommes ou simplement des personnes courageuses, faisant preuve d'abnégation. Le rôle de ces derniers se situe entre l'aspiration métaphysique, presque religieuse, de dépasser la condition humaine, notamment d'un point de vue physique et entre l'aspiration plus réaliste d'œuvrer pour le bien de la communauté. Ils sont là pour sauver le monde et le changer à jamais.

Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire, fantastique et féérique ne se fait pas du jour au lendemain. Evil or Very Mad

On peut dire de toi, Wyki, tu es un héros, mais s'il te plait ne rejoins pas la mythologie, la légende dorée ou même l'épopée populaire. farao

Dans le jeu, les Majestics Heroes représentent les titans emblématique d'une faction.
Nos personnages des corps qui se déplacent, créent une énergie et communiquent un langage, qui invitent, à agir sur soi-même pour transmettre et recevoir leur savoir. Nous protégeons nos origines et repoussons nos limites, afin de faire preuve de respect et instaurons le partage, où à la fin, gagner, s'est s'enrichir.

Ensuite, je suis d'accord avec Piotr, le forum de Majestic Heroes est comme un livre, seul le contenu est important. Ces chroniques, éditoriaux se sont nos amis les membres qui les composent, les dédient et les éditent. La couverture et la reliure ne sont que fanfare et grébiche.

Moi aussi, j'aime beaucoup celui-ci. Je le trouve gracieux et harmonieux, la lithographie en tête de page est très classe et conviviale.

Magnifique travail à toi Wyki sans oublier notre petit Khall94
Revenir en haut Aller en bas
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....   ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:50

oh la la quelle ame de poète Zephiiii.
Ton petit commentaire est tellement beau!!!! cheers cheers
Après ça, nous ne pouvons que nous incliner^^

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
piotr

piotr


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....   ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:55

Je pense exactement comme Artho et je m'incline devant le discours de Zeph.Smile

Pour la photo, pas de soucis, je comprend tout a fait que ça demande un travail de titans(Very Happy) pour la mettre en place et je respect ça, je donnais seulement moi point de vue. Soit dites en passant, étant une burne dans ce domaine, je ne me permettrais pas de critiqué votre travail!!Wink

Bon boulot que vous nous faites la!!Very Happy

a+IG;)
Revenir en haut Aller en bas
Thorlan

Thorlan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : toujours présent quand il le faut !

^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....   ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:10

Que peut-on encore dire après ce témoignage "épique" de Zephi ?
Chapeau bas, Madame ! Wink

Je te dirai simplement : courage Wykai !

Et félicitations pour cet énorme boulot accompli.

Nous sommes tous (du moins je le pense) avec toi.

Prends surtout tout le repos qu'il te faut pour continuer ton oeuvre dans de bonnes conditions !

Cordialement.

Thorlan
Revenir en haut Aller en bas
Wykai
Admin
Wykai


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....   ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:22

holalalalalalal!!!!! comment??? que??? qui?? quoi dire après tout ça?.. a part que
je suis heureux de vous avoir au sein de Majestic Heroes. ce qui est sur c'est que vos phrases resteront
dans les mémoires et aussi donneront du courage et biensur bon esprit à ceux qui viendront nous rejoindre.
Pour ma part je m'engagerai avec votre appuis de garder cette harmonie et cet esprit qui nous lies a jamais.

merci bien à tous!!!! et que la force Heroes soit avec vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemajesticheroes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....   ^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^ben je ne sais + quoi faire tllment je suis fatigué alors aidez moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous suis
» envie de se faire plaisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser