Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arthorine en mode congé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

arthorine en mode congé Empty
MessageSujet: arthorine en mode congé   arthorine en mode congé Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:55

Bonjour à tous!!!

Je viens vous annoncer de façon solennelle que la chasseresse Arthorine a pris des congés!!
Et oui je ne me connecterai que très rarement avec Artho( kan je serai en manque de sous ou pour voir si le facteur a pensé à moi What a Face ) et je serai davantage avec le druide Khaelys afin de la monter le + vite possible 70 afin qu'on est un tank ou un heal dans la guilde.
Bien évidemment, je me connecterai avec elle mais seulement dans les cas d'extreme urgence (mais je ne pense pas que cela arrive, il y a d'autres chassou dans la guilde lol! )

Je tiens à préciser que Wykai et moi-même sommes tout à fait au courant du manque de tank et de heal dans la guilde et essayons d'en recruter mais de façon générale, recruter un tank/heal au lvl minimum 60 est un vrai défi!!!!!!!

Pour les tank et les heal reroll, ils montent de lvl à leur rythme donc NO STRESS, la politique de la guilde a toujours été la bonne humeur et chacun up à son rythme.
Et oui, nous avons tous des emplois du temps différents avec une vie à coté donc on fait ce qu'on peut lol! lol!


hum ah oui, une dernière chose à rajouter Very Happy Very Happy
Wykai et moi meme travaillons actuellement à instaurer de nouvelles règles de guilde qu'il faudra bien évidemment respecter( of course!!!!) ainsi que sur de nouveaux grades pour les membres.

Voila, je vais finir ici ou je ne vais jamais m'arreter lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Wykai
Admin
Wykai


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

arthorine en mode congé Empty
MessageSujet: Re: arthorine en mode congé   arthorine en mode congé Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:15

bonne vac^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemajesticheroes.forumgaming.fr
IXxfuraxXI

IXxfuraxXI


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Vannes,Bretagne,Morbihan(56)

arthorine en mode congé Empty
MessageSujet: Re: arthorine en mode congé   arthorine en mode congé Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31

oké no problème ^^ Wyk pourè tu me metr le template directemen sur le fofo en lien ainsi je pourrai l'imprimer et me spé Tank thx d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love4you56.skyblog.com
Thorlan

Thorlan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : toujours présent quand il le faut !

arthorine en mode congé Empty
MessageSujet: Re: arthorine en mode congé   arthorine en mode congé Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:39

Salut Artho, reposes-toi bien !
Tu vas me manquer mais Kaelhys est tout aussi sympa ! Very Happy
A bientôt.

Thorlan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthorine en mode congé Empty
MessageSujet: Re: arthorine en mode congé   arthorine en mode congé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arthorine en mode congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthorine c moi !!!
» arthorine et athorius
» ARTHORINE (Haut conseil = officier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser