Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 désolation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorlan

Thorlan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : toujours présent quand il le faut !

désolation... Empty
MessageSujet: désolation...   désolation... Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:55

Salut à tous,

Ne m'en veuillez pas pour ce qui suit, mais je suis ainsi fait !
Il m'est impossible de taire le départ de Danatia et son reroll Lirayen...

Pour moi, chaque départ est une perte même si chacun est libre d'aller et venir à sa guise.
Les bons moments, comme les mauvais, sont autant de souvenirs partagés qu'on ne peut gommer d'un seul trait...

Après Yuna, c'est donc un deuxième ami du jeu qui nous quitte !

Mais que dire de Dana ?
Un joueur authentique, maîtrisant parfaitement les techniques et la connaissance du jeu.
Peu de choses lui étaient méconnues...
Et, qui plus est, ouvert aux autres joueurs notamment aux plus "faibles"...toujours prêt à aider, à faire partager ses connaissances.
Mon inexpérience a voulu que nous partagions quelques bons moments ensemble...du moins en ce qui me concerne car pour lui c'eut été plus agréable plus facile de partager ces instants avec de meilleurs joueurs.
J'ai beaucoup appris à son contact...voilà ce que je voulais dire !

Je pense sincèrement que c'est une grosse perte pour notre guilde qui avait bien besoin de joueurs tels que lui !
Ô il y en a d'autre me direz-vous, et c'est heureux.
Mais qu'il me soit permis (et ce n'est pas du défaitisme) de tirer la sonnette d'alarme...car je crains l'exode !

Il faut se poser les bonnes questions au sujet de ces départs même si je connais déjà les réactions.
Mais qu'il me soit permis de dire que je trouve absurde de recruter des "élites" invisibles, si d'un autre côté on arrive pas à garder en nos rangs nos "meilleurs" joueurs !

Voilà, excusez ce coup de gueule mais le "vieux" Toto est ainsi fait !
Que voulez-vous quand vos sentiments prennent le dessus....

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

désolation... Empty
MessageSujet: Re: désolation...   désolation... Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:06

Bonjour à tous!!!

Et oui à peine arrivée au boulot et je vais tout de suite zieuter sur le fofo.

Je n'étais pas au courant du départ de Danatia et c'est en lisant ton post Toto que je l'apprends.

Certes le départ de Danatia est une perte pour la guilde et je suis d'accord avec toi sur le fait que c'était un bon compagnon, toujours près à aider les autres.

Mais que dire de son départ?? Tout départ est une leçon à retenir pour les Majestic Heroes.

Personnellement, je savais que Danatia avait de grandes ambitions pour le lvl 70 (mais qui n'en a pas?? lol! ). En tant que membre du Haut Conseil, je tiens à dire que certain départ des membres de la guilde (je ne parle pas forcément de Danatia mais de tout départ et généralement des hauts lvl) est motivé par un manque de patience. Et oui, qui n'aimerai pas tous les soirs faire Bota, Mecha, Arca, les instances Héro ou meme Kara?

Tous les lvl 70 de la guilde en ont très envie, meme le chef et les membres du haut conseil mais comme le dit un grand sage que je connais "dans la vie on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut". Il faut se montrer patient, surtout que nous avons une belle brochette de lvl 60-69 qui ne demande qu'à upper au plus vite afin de compléter le pannel des lvl 70. Parmi eux, 1 tank et 2 heal, ce qui pourrait grandement aider à faire les plus grandes instances lorsqu'ils auront le lvl.
Mais upper n'est pas un travail de tout repos, cela prend du temps!!! C'est pour cela que je répete, si vous souhaitez faire les grandes instances, n'hésitez pas à proposer votre aide au lvl 60 et +, pas forcément pour les instances mais aussi pour leurs quetes, ça ira beaucoup plus vite!! Nous avons grandement besoin de les aider car nous avons besoin absolument d'un tank et d'un heal.

Je tiens aussi à dire qu'il y a deux semaine (ou peut etre que c'était il y a 1 semaine je ne me rappelle plus bien mon cerveau a des fuites scratch scratch ), Wyk avait programmé Kara, donc c'est pas un truc de petit joueur lol
Certains membres se sont inscrits sur Calendar afin de participer a ce grand évènement, qui aurait été une première pour les Majestics Heroes!!! Avec une dizaine de membres inscrits a programme et près a tester Kara, nous nous sommes retrouvés à 4 !! Ne me dites pas que cela est normal pour un petit bug de 30mn de Blizzard, sachant que certains ont réservé toute leur soirée pour cet évènement.

Conclusion de ma plaidoierie!!

Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille travailler un peu Crying or Very sad Bonne journée à tous!!

Artho flower
Revenir en haut Aller en bas
Wykai
Admin
Wykai


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

désolation... Empty
MessageSujet: Re: désolation...   désolation... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:59

je tiens aussi a dire que c'est dommage le départ de Dana qu'zest ce que tu veus c comme ca on y peut rien
comme tu dis chaqu'un est libre de faire ce qui lui plait mais en sachant que nous avons des règles donc voila
j'espère juste que tlm aura le savoir vivre et comprendra nos objectifs ce qui est sure c que moi j'ai des objectifs
et donc en ce moment je vois très bien qui sont nos amis et avec qui on continura quand le moment sera venu
et pour tous ceux qui sont presser et qui veulent partir dsl de le dire mais le chemin est OUVERT...et après
je formerai ma team digne de confiance même quand nous avoir des soirées sans programmes
( N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQU'UN DE NOUS A UNE VIE et donc moi je respect cela ) voila encore dommage
mais c'est comme ça ..... et j'ai pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemajesticheroes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





désolation... Empty
MessageSujet: Re: désolation...   désolation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser